Salut a tous,
Pour ceux qui connaissent la chanson de TontonSankou et Capitaine Moustache AntiLigay.
Enfait le rythme de la chanson est une reprise du theme Xadaganian.
Voila un message pour ne rien dire mais faut dire que je me fait bien chier au taf
Je me suis alors tourné vers la noirceur de la terre. J'ai du tremper mon âme dans la profondeur des enfers et j'y ai découvert des monstres et des chimères, tout un univers peuplé de démons sanguinaires,
d'horribles créatures aussi malsaines que mon esprit avide de torture, pétri de haine et de folie. Pour assouvir mon envie de pouvoir et de grandeur je suis devenu démoniste, pour votre plus grand malheur
Nous sommes légion !
Fri 30 Aug - 11:17
Hercule
Spectre est vraiment exceptionnel je l'admire beaucoup.
Fri 30 Aug - 12:29
Mazef
Hercule a complètement raison !
Fri 30 Aug - 13:33
Spectregost
Merci les gars. Faites en pas trop quand même.
Je me suis alors tourné vers la noirceur de la terre. J'ai du tremper mon âme dans la profondeur des enfers et j'y ai découvert des monstres et des chimères, tout un univers peuplé de démons sanguinaires,
d'horribles créatures aussi malsaines que mon esprit avide de torture, pétri de haine et de folie. Pour assouvir mon envie de pouvoir et de grandeur je suis devenu démoniste, pour votre plus grand malheur
Nous sommes légion !
Fri 30 Aug - 14:36
Hercule
qui a changer mon commentaire ^^
Fri 30 Aug - 15:05
Spectregost
Ah ? Je sais pas je vais faire ma petite enquête.
Nous sommes légion !
Fri 30 Aug - 15:56
Hercule
Je vais te faire un don de 30K po tellement je t'admire