Phantom Allods PVP
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
Home  Search  Latest imagesLatest images  Register  Log in  

Share | 
 

Candidature Follow

View previous topic View next topic
Wed 31 Jul - 9:38
Follow

Follow

      Messages : 3

Pseudo : Follow

Classe : Prêtre

Level : 8

Avez vous des rerolls/réincas ? Si oui, sont-ils guildés ?
Non

Avez vous déjà été guildé ? Pourquoi être partis ?
Je n'ai jamais été guildé.

Quelles sont vos disponibilités ?
Pendant les vacances, normalement toute la journée sauf si empêchement ou si je sors (je ne suis pas une machine ^^) et je n'ai pas encore mon emploi du temps de cours ^^.

Depuis combien de temps jouez-vous ?
Depuis la bêta fermée jusqu'à ce que je décide de quitter Allods  (en fin Juillet 2012) quand un bug est survenu. J'ai eu plusieurs perso', 1 côté Ligue (Sagecta, elfe prêtresse DPS de niveau 16) et 1 de côté Empire (Moonblacks, Arisen Hérétique DPS CAC de niveau 33) avec qui je me suis arrêté à Coba.
Bon puisque je suis dedans, je tiens à précisez que je n'ai jamais atteint le niveau maximum mais suis arriver au niveau 45 avec un personnage (son pseudo, c'est Diems) mais j'ai dpu arrêter le jeu à cause de problème d'ordi' mais aussi par le fait que les périodes scolaires avaient débarquées.

Quels sont vos motivations dans le jeu ? Êtes vous plutôt PVP/PVE ?
Tout d'abord, monter niveau 51 pour ensuite me faire un stuff un minimum crédible. bounce 
Comme tout joueur, je rêve du stuff full fabu' et d'être runé full 12 et je compte bien y arriver (avec l'aide d'une guilde, ça passe mieux Razz )
En ce qui me concerne, je suis plutôt axé PVE même si faire du PVP ne me dérange pas.
Je suis bien sûr sur ce jeu pour m'amuser mais il faut savoir que quand je m'engage dans quelque chose, je le fais sérieusement.


Pourquoi postuler chez nous ?
Car vous êtes la seule guilde francophone dans la Ligue que je connaisse, que l'anglais n'est pas mon fort et que les buveurs de thé et les porteurs de polshka ne prennent pas le temps de traduire ce que les français disent ^^ et qu'il est beaucoup plus facile de progresser avec des personnes qui parlent la même langue que vous Razz (bien sûr cela ne m'empêcheras pas de communiquer en anglais ou avec des anglais, je ne suis pas xénophobe).


Que pensez-vous nous apporter ?
Je pense pouvoir apportez ma contribution à la guilde par différentes façons et telle que les règles de votre guilde obligent.


Voilà, je pense avoir fais le tour, en espérant (fortement) être accepté. Very Happy

PS: j'ai Mumble et un micro fonctionnel (à voir en direct car c'est un micro à port USB).


Wed 31 Jul - 9:40
Mogwai


      Messages : 4

Plop bienvenue par ici, et bonne chance:)


Wed 31 Jul - 9:45
Arghali(onne)

Arghali(onne)

      Messages : 7

Bienvenue sur le forum, et bonne chance Very Happy


Wed 31 Jul - 10:16
Riordan

Riordan

      Messages : 113
      Age : 29
      Localisation : NORMANDIE

Tous d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum, je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, tu devrais avoir une réponse rapidement. A bientot Smile

Juste une question as tu mumble? Smile


Wed 31 Jul - 10:29
Rythme

Rythme

      Messages : 157
      Age : 36
      Localisation : Rennes

Bon courage pour ta candidature.

Sinon peux tu exprimer un peu plus ta motivation, ce que tu comptes faire de ton perso, les classes que tu as déjà joué (voir tes pseudos sur l'offi), ton avancé sur l'offi avant que tu n'arrete ?


Wed 31 Jul - 10:44
Follow

Follow

      Messages : 3

J'ai éditer et j'ai rajouter certains points.
2ème édit.


Wed 31 Jul - 10:50
Rythme

Rythme

      Messages : 157
      Age : 36
      Localisation : Rennes

Je vois dans ta description que tu n'as jamais atteint le hl. Qu'est-ce qui t'en as empêché ? T'es tu renseigné un minimum sur le contenu hl ? Vers quelle branche souhaite-tu orienter ton guérisseur ?
Et autrement quelles sont tes motivations à entrer dans la guilde ? Tu dis parce que c'est une guilde FR mais maintenant nous sommes plus une guilde Multi (avec des personnes parlant anglais). Cela ne va pas t'handicaper ? Cherche tu une guilde fun ou une guilde hl ?


Wed 31 Jul - 11:53
Hercule

Hercule

      Messages : 178
      Age : 27
      Localisation : Brest

Bienvenue sur le forum

Le contenue HL et pas compliquer Déjà avoir mumble et un bon point mais il faut plus.

Et tu souvent actif sur le forum et mumble ?

Et tu la pour le fun ou le contenue ?



Wed 31 Jul - 13:02
Spectregost

Spectregost

      Messages : 167
      Age : 32
      Localisation : Derrière toi

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon je me permet de mettre au point 2 - 3 trucs.

Tout d'abord, la guilde phantom n'est pas QUE francophone. Nous avons dans nos membres des serbes, des asiatiques etc ... Sur le chan guilde nous parlons tant français que anglais. Si cela ne te pose pas problème ça se passera bien.

J'ai pu lire dans ta présentation que tu as quitter le serveur officiel à cause de la periode scolaire (Déjà bravo à toi moi j'ai jamais pu faire ça ^^). Est-ce que cela veut dire qu'il en sera de même cet année ?

Voila sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Si tu peut passer sur mumble je serais pas contre (une discussion orale vaut mieux qu'un long discours écris ^^).
https://phantom-allodspvp.forumactif.fr


Wed 31 Jul - 13:14
Hercule

Hercule

      Messages : 178
      Age : 27
      Localisation : Brest

A pas faut sa ^^


Wed 31 Jul - 13:28
Follow

Follow

      Messages : 3

Spectregost wrote:
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon je me permet de mettre au point 2 - 3 trucs.

Tout d'abord, la guilde phantom n'est pas QUE francophone. Nous avons dans nos membres des serbes, des asiatiques etc ... Sur le chan guilde nous parlons tant français que anglais. Si cela ne te pose pas problème ça se passera bien.

J'ai pu lire dans ta présentation que tu as quitter le serveur officiel à cause de la periode scolaire (Déjà bravo à toi moi j'ai jamais pu faire ça ^^). Est-ce que cela veut dire qu'il en sera de même cet année ?

Voila sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Si tu peut passer sur mumble je serais pas contre (une discussion orale vaut mieux qu'un long discours écris ^^).

Pour évitez 500 édit, je vais te répondre directement.
Non, pendant cette période je ne quitterai pas Allods car j'ai eu mon brevet et que mes parents m'ont fait redoubler u_u ("Veuillez me contacter pour plus d'informations" Laughing )
Pour une discussion orale, je veux bien mais il me faudrait l'adresse de votre mumble Smile


Thu 1 Aug - 10:13
Crepusculia

Crepusculia

      Messages : 30
      Age : 27
      Localisation : Devant mon PC

Même si il n'as pas atteint le niveau maximum sur l'officiel,je pense qu'ici,ça se torche en 2 jours maxis,donc à la limite c'est pas grave pig . Ensuite c'est vrai qu'il progressera mieux dans une guilde en grande partie française Razz . Donc moi je lui souhaite bonne chance,et je l'invite à me mp si il a des questions sur le jeu Very Happy 


Sponsored content





Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum