Phantom Allods PVP
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
Home  Search  Latest imagesLatest images  Register  Log in  

Share | 
 

Présentation de Minheal

View previous topic View next topic
Sun 1 Sep - 9:12
Minheal

Minheal

      Messages : 3

Pseudo : Minheal

Classe : Clerc spé heal ( peux aider pour qeulques zones en dps si besoin mais je ne suis pas fan du CaC )

lvl : 51

Réinc : Contegia, démo 51 et non guildé

Déjà guildé ? : Oui, chez nightmare à mes débuts sur le serveur, je ne connaissais pas, j'ai pris l'invitation qui vennais. j'ai décidé que je ne resterais pas après ma première confronte ou je pensais que l'on prendrais juste l'allod vide et ou ils on pris le votre. J'ai trouvé ça asser dégueu et pas très morale.

Disponibilité : dépend de ma motivation mais ça peut varié de une ou deux heure par jours à bcp plus.
Mais généralement présent lors d'évènements prévu à l'avance.

Depuis quand jouez vous ? : 2 semaines mais le jeu ne m'es pas inconnu, j'ai jouer pas mal sur le serveur offi.

Motivations dans le jeu : Passer de bon moment, me détendre et stuff un peu mon perso biensûr, j'ai une petite préfference pour le pve mais ne rochigne pas si besoin de pvp ( juste un peu frustrant quand il y a un tros gros écart entre faction ou raid ) mais bon.. c'est le jeu ^^

Pourquoi venir chez vous? : Phantom me parrait une bonne guilde et pouvoir être, trouver quelques joueurs français et peut être remettre les nightmare à leurs places un de ces 4 qui sait Smile

Ce que je penses vous apportez : Euh.. Un joueur de plus..? Des soins... ^^ Je ne me débrouille pas trop mal je penses, et mon aide dans la mesure du possible.

Voilà, je m'apperçois que c'est un peu long comme présentation .. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeu à tous Smile


Sun 1 Sep - 9:32
Riordan

Riordan

      Messages : 113
      Age : 29
      Localisation : NORMANDIE

Bonjours bienvenue. Mp Mazzef, Hercule, Renning, Spectregost ou moi même sur le jeu pour te faire guilde. A plus tard.


Sun 1 Sep - 11:51
Hercule

Hercule

      Messages : 178
      Age : 27
      Localisation : Brest

Bienvenue


Mon 2 Sep - 7:24
Spectregost

Spectregost

      Messages : 167
      Age : 32
      Localisation : Derrière toi

Bienvenue parmi nous ! Pour ce qui est de remettre les nightmare à leur place ne t'inquiète pas c'est prévu ^^.
https://phantom-allodspvp.forumactif.fr


Sponsored content





Similar topics

+
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum